RETOURS ET ÉCHANGES

Comment effectuer un retour ?

Utilisez l'étiquette de retour fournie dans votre colis.

Vous disposez de 30 jours après réception pour renvoyer vos achats s’ils ne vous satisfont pas. 

Ceux-ci ne doivent pas avoir été portés et les étiquettes doivent être encore en place. Rendez-vous sur votre espace client et suivez le guide.

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Oui, notre taille ne nous permet pas encore d'offrir les frais de retour. 

Comment effectuer un échange ?

Pour échanger un produit contre un autre similaire d’une taille ou d’une couleur différente, ou un produit différent de la même valeur monétaire, procéder à un retour et repassez commande sur votre espace client.

Quel est le délai de remboursement ?

Le remboursement de la commande par Zyga s’effectue au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle elle est informée de la décision du client de se rétracter.

Que faire si je pense qu’il y a un défaut sur un produit ?

Si vous repérez un défaut sur un de nos produit, merci de contacter, photos à l’appui, notre service après-vente: sav@zyga.fr

Puis-je échanger un article acheté chez un revendeur Zyga ?

Les articles achetés chez nos revendeurs ne peuvent être échangés et/ou retournés et ne peuvent être échangés que chez eux. A l’inverse, nos vendeurs n’acceptent pas d’échanger les produits achetés sur le site Zyga.