RETOURS ET ÉCHANGES
Comment effectuer un retour ?
Vous disposez de 30 jours après réception pour renvoyer vos achats s’ils ne vous satisfont pas.
Ceux-ci ne doivent pas avoir été portés et les étiquettes doivent être encore en place. Rendez-vous sur votre espace client et suivez le guide.
Les frais de retour sont-ils à ma charge ?
Oui, notre taille ne nous permet pas encore d'offrir les frais de retour.
Comment effectuer un échange ?
Pour échanger un produit contre un autre similaire d’une taille ou d’une couleur différente, ou un produit différent de la même valeur monétaire, procéder à un retour et repassez commande sur votre espace client.
Quel est le délai de remboursement ?
Le remboursement de la commande par Zyga s’effectue au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle elle est informée de la décision du client de se rétracter.
Que faire si je pense qu’il y a un défaut sur un produit ?
Si vous repérez un défaut sur un de nos produit, merci de contacter, photos à l’appui, notre service après-vente: sav@zyga.fr
Puis-je échanger un article acheté chez un revendeur Zyga ?
Les articles achetés chez nos revendeurs ne peuvent être échangés et/ou retournés et ne peuvent être échangés que chez eux. A l’inverse, nos vendeurs n’acceptent pas d’échanger les produits achetés sur le site Zyga.